mercredi 15 mars 2017

Des cheveux long et forts

J'ai pour vous la solution miracle pour avoir une pousse de cheveux et une réparation rapide.

Il y a 4 ans, je me suis faite une coupe carrée. Je l'ai regrettée directement! Avant ça, j'avais de supers cheveux longs mais aussi quelques fourches à cause du fer à lisser. J'ai donc commencé à tester beaucoup de choses pour retrouver mes cheveux. la seule chose qui à marché est me masque à l'ail! Alors oui, ça peut paraître très très bizarre pour ce qui n'en n'ont jamais entendu parler. il est dit qu l'ail est un excellent remède pour activer la pousse des cheveux et stopper leur chute. On lui ajoute de l'huile d'olive qui facilitera l'application et qui nourrira les cheveux.

De quoi est-ce qu'on a besoin ? Pour ce masque, vous aurez besoin de 2-3 gousses d'ail, d'huile d'olive et d'un instrument pour écraser l'ail (un verre par exemple)

Comment le préparer ? C'est très simple. Vous devez écraser vos gousses d'ail à l'aide de votre instrument, puis ajouter votre ail écrasé à de l'huile d'olive. Il ne doit pas trop trop y avoir d'huile d'olive pour que l'ail fasse son effet. Après avoir mis tout cela dans un bol, et couvert ce bol, laissez le tout macérer pendant 2 à 3 jours (pas au frigo, il faut une température ambiante). 

Comment l'utiliser ? Après l'avoir laissé macérer pendant 3 jours, appliquez l'huile d'olive sur les pointes et les racines uniquement. Laissez le tout agir pendant 30min-1h maximum (après ça ne sert à rien). Lavez vous les cheveux et refaite tout cela toutes les semaines!

Pour ma part il n'y avait aucune odeur (sauf si on sentait on crane lol), seulement quand j'allais me baigner.
J'espère que ce conseil vous sera utile!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire