mardi 14 mars 2017

Revlon ultra HD

Aujourd'hui, je viens vous parler de ces rouges à lèvres mattes, les REVLON Ultra HD matte lipcolor. Je les ai achetés ensemble, au prix de 25€

J'aime beaucoup leur texture, cependant, je ne trouve pas le finit totalement matte. C'est un matte qui a des reflets au soleil, s'est à dire que le rouge à lèvre ne sèche pas totalement sur les lèvres. (je sais pas si vous me comprenez)

Le point positif est qu'il n'assèche pas du tout les lèvres. De plus, j'adoooore son odeur (c'est une odeur de chocolat mais fruité ) Il tient également très bien et ne s'éffrite pas du tout.











Il existe en plusieurs coloris et se vend dans la plupart des magasins de cosmétiques (pour ma part, je les ai achetés à Monoprix).







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire