mardi 14 mars 2017

Des rouges à lèvres mattes à 2€


J'ai acheté ces rouges à lèvres mattes sur le site WISH. Ce site est un site de vendeurs Chinois. Il propose des cosmétiques, de l'électronique, de la déco, etc, à coût très abordable. 

J'ai donc voulu tester leurs rouges à lèvres matte. j'en ai acheté 5 au pris d'1€ chacun, plus 1€ de frais de port. Cela m'est donc revenu à 10€. Je les ai reçus 3 semaines plus-tard. 

Ils sèchent très vite, deviennent vite mattes sur les lèvre et tiennent toutes la journée. Ils sont également sans transfère. 

En revanche, certains collent vraiment vraiment beaucoup! Je n'aime pas du tout la sensation qu'ils donnent sur les lèvres. Je ne les porte que très peu car j'ai peur de ce qu'ils contiennent (c'est personnel). Ils respectent leur description mais je n'en rachèterais pas car je n'aime pas du tout cet effet de lèvres collantes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire